France - Marcus Thuram : "Il y a très peu d'équipes qui peuvent battre l'équipe de France"

Thuram avec les Bleus
Thuram avec les Bleus

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, Marcus Thuram (24 ans) a évoqué son ambition de faire partie de la liste des joueurs qui partiront à l'Euro avec l'équipe de France, et la capacité des Bleus à aller au bout de la compétition. "Même avant d'y aller je la regardais toujours (la liste), c'est une habitude que j'avais depuis bien petit. Oui, je la regarderai (...) Est-ce que j'y serai ? Je sais pas du tout. J'y pense (à l'Euro). C'est une compétition qui arrive à la fin de l'année, et je pense tous les joueurs français y pensent", a-t-il confié, avant de poursuivre sur la capacité des Bleus à aller au bout.

"Pour avoir été dans le groupe France, j'ai vu le niveau des joueurs qu'il y a et je pense sans aucun doute que si l'équipe joue comme on a joué comme face au Portugal, avec beaucoup de solidarité, il y a très peu d'équipes qui peuvent battre l'équipe de France", a-t-il conclu.

Plus d'infos :