France - Tanguy Ndombele : "L'équipe de France, ça me manque"

Ndombele avec Tottenham
Ndombele avec Tottenham

Plus appelé depuis novembre 2019 avec l'équipe de France, Tanguy Ndombele (24 ans, 6 sélections) a évoqué que les Bleus lui manquait au cours d'un entretien avec RMC Sport, qu'il y a beaucoup pensé ces derniers mois, en prévision du prochain Euro en juin prochain. "Bien sûr qu’on y pense. Souvent. Quand on entre sur le terrain, on sait qu’on va être regardé par le staff. Même quand on est blessé, on y pense. On veut toujours être en sélection, c’est quelque chose de beau pour un joueur d’être en équipe de France, tu te dis que tu fais partie des 23 meilleurs de ton pays quand même. En plus, il y a une superbe génération, une très bonne équipe. On veut tous être appelé. Je ne vais pas mentir, l’équipe de France, ça me manque", a confié le milieu de Tottenham, performant depuis le début de la saison.

D'ailleurs, avec ses bonnes performances, l'ancien joueur d'Amiens espère faire partie des sélectionnés (Didier Deschamps dévoile la dernière liste avant l'Euro ce jeudi) pour disputer la compétition avec les champions du monde en titre : "Y croire, je ne sais pas si c’est bon le bon terme. Mais j’espère y être. J’essaye de faire en sorte que le sélectionneur puisse m’appeler. Après, il fera ses choix. La liste la plus importante, c’est celle avant l’Euro. C’est toujours mieux d’être appelé maintenant, on veut être de toutes les listes, mais si le sélectionneur m’appelle juste pour l’Euro, je prends aussi", a-t-il expliqué.

Plus d'infos :