France - Deschamps : "C'est inacceptable"

Deschamps sur le banc des Bleus
Deschamps sur le banc des Bleus

A l'occasion d'un entretien avec BFM TV, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps est revenu sur un épisode qui a marqué sa carrière de sélectionneur, lorsque sa maison en Bretagne a été taguée du mot "raciste" en juin 2016, après l'annonce de sa liste pour l'Euro. Pour rappel, Éric Cantona avait reproché à Deschamps de ne pas avoir sélectionné Hatem Ben Arfa et Karim Benzema pour la compétition par rapport à leurs origines nord-africaines.

"Ça, je ne pourrais jamais l'oublier. On franchit la ligne blanche. [...] C'est violent, forcément, c'est inacceptable", a confié l'ancien milieu de terrain, visiblement touché par cette affaire.

Plus d'infos :