Déjà champion du monde en 2018 à seulement 19 ans avec l'équipe de France, Kylian Mbappé (22 ans) n'est pas encore rassasié. En effet, lors d'une interview accordée à l'UEFA et diffusée ensuite sur le site du PSG (son club), le natif de Bondy a exprimé son souhait de remporter une deuxième Coupe du monde.
"On veut en gagner une deuxième. La Coupe du monde est un aboutissement, c'est un objectif pour lequel on travaille longtemps, et qu'on gagne à son apogée. J'ai eu la chance de la gagner à 19 ans, c'est quelque chose qui va me servir pour progresser dans ma carrière. Il y aura d'autres épreuves, et mon ambition est d'en gagner une deuxième", a prévenu l'attaquant tricolore.