Girondins : Gérard Lopez communique le retour du logo historique

Gérard Lopez (Bordeaux)
Gérard Lopez (Bordeaux)

Le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux était en conférence de presse ce vendredi. Gérard Lopez a parlé des premiers détails de son projet à la tête du club bordelais. Le patron du club de Ligue 1 a profité pour dévoiler ses premières annonces fortes pour l'avenir du club.

"Faites bien attention à ce que je dis. On ne va pas revenir à l’ancien logo, on va revenir au logo des Girondins de Bordeaux. À partir de là, je pense qu’on a tout dit. Je sais qu’il y a des contraintes techniques sur certains maillots mais à partir de là, dès maintenant, on va revenir partout où on pourra à ce que doit être le logo des Girondins de Bordeaux", a promis le nouveau propriétaire des Girondins.

Plus d'infos :