Girondins : Gérard Lopez et le scénario catastrophe d'une relégation en Ligue 2

Gérard Lopez, le propriétaire et président des Girondins de Bordeaux.
Gérard Lopez, le propriétaire et président des Girondins de Bordeaux.

Dix-septièmes du classement (14 points, 2 succès, 8 nuls, 7 défaites), les Girondins de Bordeaux vont sûrement devoir batailler toute la saison pour sauver leur place en Ligue 1. Au micro de Radio France Bleu Gironde, Gérard Lopez, le propriétaire du club aquitain, s'est confié sur une possible relégation à l'échelon inférieur.

"Oui, quand on est 17ème ou 18ème il faut l’envisager. Même si ce n’est pas vers là qu’on veut aller. Il faudra s’adapter à un budget de Ligue 2. Un budget qui coupe pas mal dans les dépenses plus que les droits télés baisseront mécaniquement. Ça accentuerait l’incorporation de jeunes joueurs de la formation qui n'est pas forcément évidente. C’est un sujet qui n’en est pas un, mais comme gestionnaire il faut prévoir ce genre de chose", a expliqué le patron du FCGB.

Plus d'infos :