Rachetés officiellement par Gérard Lopez ce vendredi après-midi, les Girondins de Bordeaux peuvent souffler un grand coup, ils joueront bien en L1 la saison prochaine. A la suite de l'officialisation du rachat du club au scapulaire, Gérard Lopez était l'invité de RMC Football Show. Il s'est exprimé sur les ambitions girondines à moyen terme sur les ondes de la radio.
"C’est un club qui ne peut pas exister dans une deuxième moitié de tableau, concède-t-il. À court terme, (l’objectif) c’est de s’établir dans la première partie et commencer à aller chercher des places européennes d’ici la troisième saison", a déclaré l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois.