Comme relaté il y a quelques minutes dans notre média, les Girondins de Bordeaux évolueront bien en Ligue 1 cette saison. Gérard Lopez, le futur propriétaire du club aquitain, s'est félicité de cette bonne nouvelle dans un communiqué relayé par L'Equipe.
"Le club est sauvé ! C'est une immense joie que je partage avec tous ceux qui nous ont soutenus dans ce projet et qui se sont battus pour sauver ce grand club (...) Nous allons maintenant nous atteler à mettre en place ce projet sportif et économique validé ce soir. Les décisions de la DNCG en matière de maîtrise de la masse salariale et d'achat et revente des joueurs sont conformes au modèle de gestion saine du club que j'ai présenté aujourd'hui", a notamment indiqué l'ancien propriétaire du Lille OSC.
La réaction de Gérard Lopez après le maintien des @girondins en L1 : «Une nouvelle page de l’histoire du club s’ouvre maintenant et nous allons l’écrire tous ensemble» pic.twitter.com/jTz75nUITI
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) July 12, 2021