Girondins : Huit nouveaux cas de Covid-19 dans l'effectif professionnel !

Bordeaux est touché par le covid-19
Bordeaux est touché par le covid-19

Encore une mauvaise nouvelle du côté des Girondins de Bordeaux. Alors que plus de vingt personnes ont déjà été diagnostiquées positives au Covid-19, dont quatorze ou quinze joueurs au sein de l'effectif professionnel, les tests réalisés hier lors de la reprise ont décelé 8 nouveaux cas de coronavirus selon 20Minutes. Il s'agirait de 8 joueurs inscrits sur la liste LFP, un détail important dans l'optique des prochains matchs de championnat. Ces huit Bordelais sont d'ores-et-déjà absents pour les rencontres face à Brest et Marseille. Des tests antigéniques sont programmés tous les jours.

Plus d'infos :