Encore une mauvaise nouvelle du côté des Girondins de Bordeaux. Alors que plus de vingt personnes ont déjà été diagnostiquées positives au Covid-19, dont quatorze ou quinze joueurs au sein de l'effectif professionnel, les tests réalisés hier lors de la reprise ont décelé 8 nouveaux cas de coronavirus selon 20Minutes. Il s'agirait de 8 joueurs inscrits sur la liste LFP, un détail important dans l'optique des prochains matchs de championnat. Ces huit Bordelais sont d'ores-et-déjà absents pour les rencontres face à Brest et Marseille. Des tests antigéniques sont programmés tous les jours.
🔴⚽️Les @girondins dénombrent 8 nouveaux cas de Covid-19 après la série de tests réalisés lors de la reprise de l’entraînement ce mercredi. Il s’agit de 8 joueurs (liste LFP). Ils manqueront Brest et Marseille. Tests antigéniques tous les jours à venir #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) December 30, 2021