Ce mardi, les Girondins de Bordeaux viennent d'officialiser le départ de Jean-Louis Gasset. Arrivé en août 2020, le désormais ex-entraîneur a terminé 12e en L1 la saison passée et était sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club au scapulaire. Son successeur est tout trouvé puisqu'il s'agit de Vladimir Petkovic, le sélectionneur de la Suisse. Les Girondins de Bordeaux ont tenu à adresser à un message à l'ex-technicien de l'ASSE sur le site officiel du club au scapulaire.
Jean-Louis Gasset quitte le Club. Merci Jean-Louis.
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 27, 2021
➡ https://t.co/LSsnftdYt2 pic.twitter.com/C573rg2em7