Du côté de Bordeaux ce dimanche, il y a peut-être le match le plus important de la saison. En effet, les Girondins accueillent l'OM, eux qui n'ont plus perdu à domicile face aux Phocéens depuis 1977. Pour continuer cette incroyable série, les Ultras se sont donnés rendez-vous non loin du Matmut Atlantique pour encourager les joueurs, fumigènes et pétards à la mains, mais aussi avec des chants.
#FCGBOM les supporters de Bordeaux ont attendu le bus de leurs joueurs pour l’entrée dans le stade. Fumigènes, feux d’artifices, et chants pour les accompagner jusqu’au Matmut Atlantique...@OM_Officiel @girondins #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/pi7UcqJoNM
— Karim Attab (@karimattab1) February 14, 2021
Arrivée du bus #Girondins. Une grosse centaine d'ultras pour les escorter #FCGBOM @RMCsport pic.twitter.com/j4r0bsxgXX
— Nicolas Paolorsi (@NicolasPaolorsi) February 14, 2021