Les Girondins de Bordeaux reçoivent l'AS Monaco ce dimanche à 17 heures 05 dans le cadre de la 33ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 22 joueurs. Le technicien bordelais devra composer sans Samuel Kalu et Otavio qui sont tous les deux blessés.
Costil, Poussin, Rouyard - Baysse, Benito, Kwateng, Koscielny, Mexer, Poundjé, Sabaly - Adli, Basic, Lacoux, Seri, Sissokho, Zerkane - Ben Arfa, Briand, De Préville, Hwang, Oudin, Traoré