Le challenge Sala, tournoi caritatif regroupant tous les anciens clubs d'Emiliano Sala, débute demain pour les Girondins, qui affronteront les Chamois Niortais. L'Argentin y a été prêté une saison, en 2013/2014, lors de son passage à Bordeaux, entre 2012 et 2015. Pour ce tournoi, Jean-Louis Gasset a retenu un groupe de vingt-six joueurs.
Benoît Costil, Gaëtan Poussin, Davy Rouyard, Tidiane Malbec - Enock Kwateng, Raoul Bellanova, Malcom Bokele, Thomas Carrique, Loïc Bessilé, Laurent Koscielny, Abdel-Jalil Medioub, Alexandre Lauray - Yacine Adli, Toma Basic, Otavio, Tom Lacoux, Issouf Sissokho, Mehdi Zerkane, Ruben Pardo - Samuel Kalu, Dilane Bakwa, Rémi Oudin, Amadou Traoré, Jimmy Briand, Sékou Mara, Josh Maja