Les Girondins de Bordeaux se déplacent à Metz ce mercredi à 19 heures dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 22 joueurs. Le technicien bordelais devra composer sans Mexer, Hatem Ben Arfa, Maxime Poundjé et Vukašin Jovanovic qui sont tous les quatre blessés.
Costil, Poussin, Michel - Baysse, Benito, Kwateng, Koscielny, Pablo, Sabaly - Adli, Basic, Otavio, Zerkane - Bakwa, Briand, De Préville, Hwang, Kalu, Maja, Mara, Oudin, Traoré.
Voici le premier groupe retenu pour 2021 en @Ligue1UberEats ! #FCMFCGB pic.twitter.com/VCqmqx2lCC
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) January 5, 2021