En quête d'une première victoire en championnat, les Girondins de Bordeaux se déplacent à Saint-Étienne, ce samedi (21h, 6e journée de L1). Vladimir Petkovic, l'entraîneur bordelais, fait appel à un groupe de 23 joueurs pour ce déplacement. À noter le retour de Samuel Kalu après sa quarantaine. Paul Baysse (genou), Gideon Mensah (isolement sanitaire), Issouf Sissokho (périostite), Alberth Elis (pied) et Josh Maja (dos) sont absents.
Costil, Poussin, Malbec - Gregersen, Koscielny, Kwateng, Mangas, Medioub, Mexer, Pembélé - Adli, Fransergio, Lacoux, Onana, Otavio, Zerkane - Bakwa, Briand, Dilrosun, Hwang, Kalu, Mara, Oudin.
Découvrez le groupe retenu pour le déplacement chez l'@ASSEofficiel !
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 17, 2021
A noter le retour de Samuel Kalu #ASSEFCGB
➡ https://t.co/gLmw0X93mc pic.twitter.com/tCgzoWxdPn