Ce samedi (13 heures), les Girondins de Bordeaux se déplacent à la Beaujoire pour y affronter le FC Nantes, dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Jean-Louis Gasset, l'entraîneur bordelais a retenu un groupe de vingt-deux joueurs. Jean Michaël Seri, de retour de suspension, fait son retour à la compétition, tout comme Nicolas De Préville. A l'inverse, Laurent Koscielny, Otavio, Hatem Ben Arfa, Logan Delaurier-Chaubet et Loïc Bessilé sont blessés, donc forfaits.
Costil, Poussin, Rouyard - Baysse, Benito, Kwateng, Mexer, Poundjé, Sabaly - Adli, Basic, Lacoux, Seri, Sissokho, Zerkane - Briand, De Préville, Hwang, Kalu, Mara, Oudin, Traoré.