Les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse de l'ESTAC, ce dimanche (15h), dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Vladimir Petkovic, le coach bordelais, convoque un groupe de 25 joueurs, avec quatre retours : Laurent Koscielny, Abdel-Jalil Medioub, Mehdi Zerkane et Josh Maja. Paul Baysse est donc le dernier joueur présent à l'infirmerie.
Costil, Poussin, Malbec - Gregersen, Koscielny, Kwateng, Mangas, Medioub, Mensah, Mexer, Pembélé - Adli, Fransergio, Lacoux, Onana, Otavio, Sissokho, Zerkane - Briand, Dilrosun, Elis, Hwang, Maja, Niang, Oudin.
Voici le groupe retenu pour affronter l'@estac_officiel demain en @Ligue1UberEats #ESTACFCGB pic.twitter.com/0RBrKSfXjl
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) December 11, 2021