A la suite du retrait de King Street à la tête des Girondins de Bordeaux, le club aquitain a trouvé un repreneur qui n'est autre que Gérard Lopez, ancien président du LOSC. Il reste tout de même quelques détails avant l'officialisation de rachat de l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois. Ceux-ci sont en passe d'être réglés.
L'Equipe et 20 Minutes expliquent en choeur que l'audience préalable à l'officialisation de rachat du club au scapulaire s'est bien déroulée ce mercredi. Le rachat des Girondins serait donc acté à vendredi selon les deux médias et Gérard Lopez serait donc le propriétaire du club.