Girondins : Les Bordelais partent à Clairefontaine pour un stage de 3 jours

Les Bordelais sont partis en stage
Les Bordelais sont partis en stage

Après le match nul 2-2 contre l'Olympique Lyonnais, les Girondins de Bordeaux vont essayer de lancer une dynamique positive et de bonifier ce bon point. En effet, à trois jours du déplacement sur la pelouse de Troyes (15h00, dimanche), les Bordelais ont pris la direction Clairefontaine pour un stage de 3 jours ! Quelques absents sont à dénombrer selon 20Minutes : Kalu (malade), Baysse (réathlétisation), Bakwa, Traoré (choix), Rouyard (blessé). Reste maintenant à savoir si certains peuvent faire leur retour d'ici ce week-end. À noter les présences de Koscielny et Medioub dans le groupe.

Plus d'infos :