Malgré le contexte extra-sportif peu évident, les Girondins de Bordeaux ont été maintenus en L1 et rachetés par Gérard Lopez, l'ancien président du LOSC. Pour la saison 2021-2022, le club aquitain a lancé sa campagne d'abonnement le 8 juin dernier et compte déjà 9 000 abonnés comme le révèle L'Equipe.