Girondins : Les Girondins comptabilisent déjà 9 000 abonnés pour la saison 2021-2022

Le Matmut-Atlantique va être de nouveau rempli la saison prochaine
Le Matmut-Atlantique va être de nouveau rempli la saison prochaine

Malgré le contexte extra-sportif peu évident, les Girondins de Bordeaux ont été maintenus en L1 et rachetés par Gérard Lopez, l'ancien président du LOSC. Pour la saison 2021-2022, le club aquitain a lancé sa campagne d'abonnement le 8 juin dernier et compte déjà 9 000 abonnés comme le révèle L'Equipe.

Plus d'infos :