Girondins : Les propriétaires mettent la pression sur les candidats à la reprise du club

Les Girondins de Bordeaux sont toujours à vendre.
Les Girondins de Bordeaux sont toujours à vendre.

Les Girondins de Bordeaux cherchent toujours un repreneur et les toujours propriétaires du club aquitain ont, ce vendredi, via un communiqué, sérieusement mis la pression sur les candidats à un rachat en brandissant la menace d'un redressement judiciaire.

"Dans ces circonstances, afin de préserver l'avenir et son statut professionnel, le club n'a d'autre choix désormais que d'envisager l'éventualité d'une procédure de redressement judiciaire. (...) Compte tenu des délais incompressibles inhérents à une procédure de redressement judiciaire et afin de permettre au nouveau repreneur de présenter ses comptes prévisionnels à la DNCG avant la reprise effective du Championnat, la déclaration de cessation des paiements devra être déposée au greffe du Tribunal de Commerce le mardi 22 juin au plus tard", peut-on lire dans ledit communiqué.

Plus d'infos :