Girondins - Maurice-Belay a honte

Maurice-Belay à la lutte avec le jeune Néry
Maurice-Belay à la lutte avec le jeune Néry

Les Girondins ont été éliminé par le modeste club amateur de L'Île Rousse aux tirs au but hier soir en seizième de finale de Coupe de France. Nicolas Maurice-Belay s'est exprimé et ne passe pas par quatre chemins pour expliquer cette déconvenue :

"C'est une honte d'avoir perdu ce match, sans faire offense à cette équipe de CFA2 qui a joué crânement sa chance. On a eu des occasions mais on a pêché dans le dernier geste, c'est inadmissible. Le groupe est dans une spirale négative, cette défaite va faire du mal moralement."

Plus d'infos :