Les Girondins ont été éliminé par le modeste club amateur de L'Île Rousse aux tirs au but hier soir en seizième de finale de Coupe de France. Nicolas Maurice-Belay s'est exprimé et ne passe pas par quatre chemins pour expliquer cette déconvenue :
"C'est une honte d'avoir perdu ce match, sans faire offense à cette équipe de CFA2 qui a joué crânement sa chance. On a eu des occasions mais on a pêché dans le dernier geste, c'est inadmissible. Le groupe est dans une spirale négative, cette défaite va faire du mal moralement."