Les Girondins sont sortis de la Coupe de France par la petite porte hier soir face au modeste club amateur de l'Île Rousse.
Sertic s'est exprimé par le biais du site officiel des Girondins de Bordeaux et a tenu à alarmer ses coéquipiers :
"C’est une honte pour nous quand même. Un club de L1 qui se fait sortir par une CFA2. Ils ont beaucoup de mérite. Ils ont fait ce qu’il fallait en défendant bien. Ils ont eu aussi des occasions. Nous devons les féliciter et nous remettre en question. Nous avons de gros doutes aujourd’hui. Il va falloir vite réagir sinon nous allons tomber dans une petite crise et cela va faire mal. En ce moment, c’est catastrophique. Notre début d’année est catastrophique. Nous n’avons pas le droit ! Nous étions quatrièmes de L1 avant la trêve maintenant nous sommes neuvièmes. Nous devons nous poser les bonnes questions. Il faudra vite réagir. Nous avons eu des occasions. Il nous manque toujours le dernier geste. Nous pouvons jouer des heures sans marquer. Nous avons été nuls et nous ne méritions pas de passer. Il faut se motiver contre Saint-Etienne et ne pas perdre."