Particulièrement amoindris par le covid-19, les Girondins de Bordeaux se sont logiquement inclinés sur la pelouse du Stade Brestois 29 (3-0, résumé), ce dimanche après-midi, lors des 16èmes de finale de la Coupe de France. Au micro d’Eurosport 2, Tijany Attalah (18 ans), le jeune défenseur des Marine-et-Blanc, est revenu sur cette défaite synonyme d'élimination.
"On retient que ça a été une semaine très difficile mais qu’on n’a rien lâché. On est très déçu de la défaite mais on ne va rien lâcher, la saison n’est pas finie. On ne savait pas trop qui allait jouer. Mais on était tous prêts au niveau de la réserve. On avait envie, on avait faim. On a plutôt fait un bon match. On a commis quelques erreurs notamment les deux penaltys. Ça reste un très bon souvenir pour moi et une bonne première", a confié le jeune joueur du FCGB.