Ce dimanche après-midi, les Girondins de Bordeaux ont été accrochés par le SCO Angers (1-1, analyse et notes), lors de la 3ème journée de Ligue 1. Un résultat de parité qui laisse des regrets à Vladimir Petkovic, l'entraîneur aquitain, qui note toutefois de vrais progrès.
"On est déçus par le résultat. Nous avons tenté jusqu'au bout de gagner, malheureusement cela n'a pas marché. Déjà en première mi-temps, ça n'a pas fonctionné, il fallait être plus présent devant le but, on a n'a pas été toujours assez lucide. On doit s'améliorer au niveau de la qualité, de la finition. Sinon on a fait plutôt un bon match, notamment derrière", a estimé le technicien des Marine-et-Blanc devant la presse. "Il y a de la progression au niveau mental par rapport à Marseille, mais aussi au niveau du jeu. Il y a des possibilités d'amélioration, je suis là depuis trois semaines seulement, il faut attendre jusqu'à la fin août. On doit améliorer la qualité de jeu, de l'exécution, ce qui nous permettra d'obtenir des points. Physiquement cela s'est bien passé", a ajouté l'ancien sélectionneur de la Suisse.