Arrivé sur le banc des Girondins de Bordeaux la semaine dernière, Vladimir Petkovic s'est exprimé dans un entretien accordé à Blick sur son souhait d'être européen d'ici trois saisons avec le club au scapulaire.
"Ce qui m’a convaincu, c'est le projet. Il y a un nouveau propriétaire qui veut changer beaucoup de choses. L'objectif est de devenir européen dans les trois ans. Il y a quelque chose à construire, mais il faudra aussi de bons résultats", a rapporté Vladimir Petkovic.