Incidents Nic : OM - Galtier - "J'ai apprécié le comportement de mes joueurs"

En conférence de presse, Christophe Galtier est revenu sur les incidents survenus lors de Nice-OM, et sur le bon comportement de ses joueurs.

Plus d'infos : Vidéos foot