Invité de la matinale de BFM TV, le ministre de l'Éducation Nationale Jean-Michel Blanquer s'est exprimé sur un possible retour des supporters dans les stades dans les semaines à venir.
"Pourquoi pas, c'est quelque chose que je ne m'interdis pas. Nous parlons beaucoup avec les fédérations. Nous avons évidemment un grand désir de retour au stade mais il faut que ça se passe dans de bonnes conditions", a t-il expliqué sans pour autant préciser ses conditions.