L1/L2 - Le ministère des Sports propose une alternative aux remboursements

Les instances discutent toujours pour trouver des solutions.
Les instances discutent toujours pour trouver des solutions.

Chaque semaine, le ministère des Sports, les Fédérations et les Ligues de sports professionnels s'entretiennent par téléphone afin de chercher les solutions les plus adaptées à la situation de crise actuelle. Financièrement, L'Equipe révèle ce dimanche qu'une alternative aux remboursements de la billetterie pourrait être préférée afin d'aider les clubs.

Le ministère souhaiterait adapter une ordonnance afin que les clubs n'aient pas à rembourser la billetterie et les abonnements si la saison ne reprend pas ou si elle reprend à huis clos. Ainsi, les clubs pourraient offrir des avoirs pour des périodes de un voire deux ans.

Plus d'infos :