Hier soir, à l'occasion de la 22ème journée de Ligue 1, les Rouge-et-Blanc de l'AS Monaco ont enchaîné une cinquième victoire d'affilée face au FC Nantes au stade de la Beaujoire (1-2), malgré une fin de match tendue. Les coéquipiers de Guillermo Maripán, buteur pour la 4ème fois en cinq matchs en 2021, sont donc invaincus cette année. Le résumé vidéo de cette rencontre entre Canaris et Asémistes est à retrouver ci-dessus.