L1 - Nantes : une décision trop hâtive selon Kita

Waldemar Kita, le président nantais.
Waldemar Kita, le président nantais.

Il y a quelques jours, le président nantais Waldemar Kita avait dézingué Roxana Maracineanu, la ministre des Sports et avait déploré la décision de la LFP d'arrêter la saison. Invité d'Europe 1, le patron des Canaris s'est de nouveau exprimé, cette fois-ci avec plus de retenue. Il regrette qu'une décision si radicale ait été prisé aussi rapidement mais la respecte.

"Il aurait peut-être fallu attendre un peu avant l’arrêt du championnat. Il serait dommage que ça reprenne ailleurs à l’étranger et pas en France. Après le gouvernement a pris une décision, il faut la respecter" a-t-il déclaré.

Plus d'infos :