Neymar (28 ans) a été élu joueur du mois de janvier en Ligue 1. L'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, qui a trouvé le chemin des filets à cinq reprises et a distillé une passe décisive en trois rencontres (Monaco, Lille et Montpellier), a récolté 62% des suffrages. Le numéro 10 des Rouge-et-Bleu devance Yunis Abdelhamid (défenseur central du Stade de Reims, 20%) et Moussa Dembélé (attaquant de l'Olympique Lyonnais, 18%), et succède au palmarès à Wissam Ben Yedder, l'attaquant de l'AS Monaco, lauréat le mois dernier.
Résumons le mois de janvier de @neymarjr en @Ligue1Conforama 🔎
— UNFP (@UNFP) February 20, 2020
⚽️⚽️⚽️⚽️
👟
🏆
Félicitations au joueur parisien, vainqueur du Trophée UNFP du Joueur du Mois ! 💫 #TrophéesUNFP pic.twitter.com/a7rTzyEvKv