Trois matches de Ligue 2 se disputaient en ce mardi soir. En clôture de la 15ème journée, le Pau FC et le FC Sochaux-Montbéliard se sont neutralisés (0-0). Même scénario à Niort, entre les Chamois Niortais et le Grenoble Foot 38 (0-0), dans une rencontre en retard de la 9ème levée. La très belle opération de la soirée est à mettre au crédit de l'ESTAC Troyes, qui s'est allée s'imposer sur le terrain de l'AS Nancy-Lorraine (2-3). Grâce à ce succès obtenu dans un match en retard de la 11ème journée, le club aubois prend la tête du classement (31 points), une longueur devant le GF38 (30 points). Toutes les équipes ont désormais le même nombre de matches joués (15).