Liga - Flores : "Avec le Deportivo, on les a tous écrasés"
Liga - Flores : "Avec le Deportivo, on les a tous écrasés"
La rédaction
Joueur du Deportivo La Corogne entre 1998 et 2001, José Oscar Flores se rappelle les bons moments qu'il a vécus sous le maillot bleu et blanc. "C'était très difficile pour une équipe qui venait à Riazor de gagner", explique-t-il.