Liga - Tebas : "L'ambiance virtuelle sera très bonne"
Liga - Tebas : "L'ambiance virtuelle sera très bonne"
La rédaction
Le président de la Liga, Javier Tebas, a évoqué la future ambiance dans les stades espagnols pour la reprise de la Liga. Les téléspectateurs auront la possibilité de profiter d'une ambiance digne...du jeu vidéo FIFA.