La maire de Paris, Anne Hidalgo, sera présente pour encourager le PSG ce soir en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. C'est elle-même qui a confirmé sa présence dans les colonnes du Parisien. "J'aurai la chance d'être à Lisbonne, à l'invitation du PSG. Comme je l'ai souvent fait quand l'équipe a joué à l'étranger, à Manchester, Liverpool, Barcelone, ou Madrid, je serai toujours là pour soutenir le PSG. Je suis une supporter très engagée et j'adore le foot" a déclaré la maire socialiste.