LDC - Anne Hidago présente à Lisbonne pour la finale du PSG

Anne Hidalgo sera présente pour la finale de LDC.
Anne Hidalgo sera présente pour la finale de LDC.

La maire de Paris, Anne Hidalgo, sera présente pour encourager le PSG ce soir en finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. C'est elle-même qui a confirmé sa présence dans les colonnes du Parisien. "J'aurai la chance d'être à Lisbonne, à l'invitation du PSG. Comme je l'ai souvent fait quand l'équipe a joué à l'étranger, à Manchester, Liverpool, Barcelone, ou Madrid, je serai toujours là pour soutenir le PSG. Je suis une supporter très engagée et j'adore le foot" a déclaré la maire socialiste.

Plus d'infos :