Parmi les douze clubs à l'origine de la Super League, trois sont encore en lice en Ligue des Champions : Manchester City, Chelsea et le Real Madrid. S'ils ont longtemps été menacés par une exclusion de la compétition, ils ne devraient plus être inquiétés. Aleksander Čeferin a exclu cette possibilité en affirmant que les matchs seront joués.
"Il y a relativement peu de chances que les matches n'aient pas lieu, mais dans le futur, ce sera différent. [...] La saison a déjà commencé, si nous annulons les rencontres, les chaînes de télévision vont réclamer des dédommagements" a déclaré le président de l'UEFA à Pop TV.