LDC - Frenkie De Jong "optimiste" avant d'affronter le PSG

Frenkie De Jong après avoir encaissé un but de Thomas Müller
Frenkie De Jong après avoir encaissé un but de Thomas Müller

Le FC Barcelone reçoit le Paris Saint-Germain le 16 février prochain à 21 heures dans le cadre des 8èmes de finale allers de la Ligue des champions. Une rencontre importante pour le club catalan qui n'a plus remporté la compétition depuis un peu plus de cinq ans. Alors que les Blaugrana ne sont pas au mieux de leur forme cette saison, Frenkie De Jong a fait part de sa confiance pour cette rencontre au sommet.

"Je suis optimiste depuis le tirage au sort. Le PSG est un rival compliqué, mais nous avons aussi beaucoup de qualité" a déclaré l'international néerlandais dans un entretien accordé à Onze.

Plus d'infos :