La Ligue des Champions reprend ses droits ce mardi, et l'UEFA a dévoilé le nouveau générique de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Ce mardi, la Ligue des Champions est enfin de retour avec une nouvelle formule, et le LOSC ainsi que le Real Madrid feront leur entrée. Les Dogues se déplaceront au Sporting, tandis que les Madrilènes (tenants du titre) défieront le VfB Stuttgart. Pour cette édition 2024-2025, l'UEFA a dévoilé un remix de la musique emblématique.
A new beginning. #UCL pic.twitter.com/15HV7ms5Lj
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) September 16, 2024
À lire aussi : Vitinha de retour à l'entraînement !