Ce soir, le PSG affronte le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions (21h00). Avant ce choc au sommet, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a affiché sur Twitter son soutien à Paris à travers un beau message.
"Au nom de tous les passionnés de football français, je souhaite de tout cœur une belle victoire du Paris Saint-Germain ce soir en Ligue des Champions : le foot français sera vengé de la victoire du Bayern face à l'OL en demi-finale et Nasser Al-Khelaïfi le mérite tellement". Pour rappel, son équipe a échoué aux portes de la finale après une défaite (3-0) face au Bayern Munich.
@OL @PSG_inside @FFF @lfp @ChampionsLeague Au nom de tous les passionnés de football français je souhaite de tout cœur une belle victoire du PSG ce soir en Champion’League : le foot français sera vengé de la victoire du Bayern / OL en 1/2 finale et Nasser le mérite tellement 🏆
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) August 23, 2020