Après l'incident d'hier, le monde du football et la population globale s'attaque à l'arbitre roumain Sebastian Colțescu, auteur de propos racistes lors du match entre le PSG et Basaksehir en Ligue des Champions, envers le staff turc.
Mais selon les informations du quotidien roumain ProSport, le Roumain s'est révélé à ses proches et s'est défendu concernant les accusations à son effigie. "J'essaye juste d'être bon. Je ne lirai aucun site ces jours-ci. Quiconque me connaît sait que je ne suis pas raciste! J'espère, au moins, ceci", a avoué l'arbitre.