Suite au match nul de ses hommes contre Nantes (0-0), Jean-Louis Gasset, le nouvel entraîneur de Bordeaux, a tenu à aborder la finale de Ligue des Champions opposant Paris au Bayern Munich. L'ancien coach des Verts soutiendra pleinement le club de la capitale, mais surtout à Thiago SIlva, le capitaine francilien qui quittera le navire après la rencontre de dimanche (21h00).
"Si je soutiens le PSG ? Bah heureusement !", s'est amusé Gasset. "Je n'ai pas de famille à Munich. 100%. Je leur souhaite. J'aimerais voir Thiago Silva soulever la Ligue des champions, il le mérite. C'est surtout à Thiago (Silva) que je pense. Marco (Verratti), Marquinhos, Di Maria, ils vont tous rester. Mais Thiago a accepté de prolonger... je trouve que l'aventure finirait par un mariage et ce serait extraordinaire pour lui. J'adore ! Le PSG qui gagne la C1, ce serait magnifique. Ils ont aujourd'hui une ligne d'attaque qui peut dynamiter tout le monde. Quand ils sont dans cet esprit, ils sont très forts."