Lens : Sotoca - "On a mérité le respect en jouant pour se maintenir"

Le RC Lens et l'AS Monaco se sont quittés sur un match nul et vierge ce dimanche (0-0) lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'attaquant lensois, Florian Sotoca, est revenu sur le scénario de cette rencontre, tout en faisant le bilan de la saison satisfaisante réalisée par son équipe promue dans l'élite.

Plus d'infos : Vidéos foot