Ligue 1 : AJ Auxerre - OL : Maxence Caqueret ne digère pas les erreurs lyonnaises

Maxence Caqueret en colère après le match
Maxence Caqueret en colère après le match

Après la défaite de l'OL face à l'AJ Auxerre (2-1), ce vendredi en Ligue 1, Maxence Caqueret n'a pas digéré le retournement de situation subi par les Lyonnais.

L'OL retombe dans ses travers sur la pelouse de l'AJ Auxerre (2-1, analyse et notes), ce vendredi, lors de la 24ème journée de Ligue 1. Les Lyonnais maîtrisaient le match et se sont faits renverser en deux minutes au retour des vestiaires. Maxence Caqueret a essayé d'expliquer ce trou d'air, après la rencontre. Pour lui, ce sont des sauts de concentration impardonnables qui ont amené les deux buts auxerrois.

A lire aussi : Ligue 1 : AJ Auxerre - OL : les mots très forts de Dejan Lovren pour qualifier la prestation lyonnaise

Des Lyonnais mangés par l'agressivité de l'AJA

"Notre entame de deuxième mi-temps est catastrophique. On perd deux ballons qui amènent les deux buts. Je pense on avait le match en main, on faisait une bonne première période, c'est inadmissible. Je pense ce sont des erreurs de concentration. On était sur une bonne série et on se plombe par notre faute, c'est regrettable. Ils sont revenus plus fort dans l'agressivité, en deuxième mi-temps, on n'a pas su réagir. On a parlé avec les supporters, ils ont dit qu'ils étaient avec nous, qu'ils ne nous lâcheraient pas, c'est à nous de réagir sur le terrain pour gagner des matchs" a-t-il confié au micro de Prime Video.

Ligue 1 - 24e Journée

Auxerre
Auxerre
2 - 10 - 1 Lyon
Lyon
G. Perrin 50'
Jubal 53'
36' M. Dembélé

Plus d'infos :