Malgré une ouverture du score précoce, le Montpellier Hérault Sport Club a été renversé par Angers SCO (2-1, analyse et notes), ce dimanche après-midi, lors de la 7ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur montpelliérain, a débriefé ce deuxième revers de rang pour les Pailladins, faisant part d'un certain agacement contre ses joueurs mais aussi contre le corps arbitral.
À lire aussi : Angers SCO - MHSC : La belle émotion de Gérald Baticle après le premier succès d'Angers
"On ouvre le score, le week-end dernier aussi. Malheureusement, après, on manque d'attention. On manque de détermination sur les moments clés du match. Le premier but d'Angers est un moment clé. On sait que l'équipe adverse va pousser : ils ont un coup franc et je ne sens pas une mobilisation générale. Je suis un peu remonté. (...) J'en veux à beaucoup de monde. C'est une somme d'erreurs. Psychologiquement, si on tient un peu plus, le match est complètement différent", a indiqué le technicien pailladin. "On n'était pas non plus dans un grand jour techniquement. Il y a eu beaucoup de maladresses, mais c'est un match que l'on ne doit jamais perdre. (...) Je ne sais pas où il y a penalty. Ça devient un truc de fou quand même. S'il y a penalty là, où on va ? (...) Il lui a effleuré le pied, il fait exprès de l'éviter. Je ne sais plus ce qu'il faut faire. Ça devient compliqué, c'est systématiquement penalty. Vous pouvez comprendre ma colère", a conclu Olivier Dall'Oglio.