Ligue 1 : AS Monaco - OL : Philippe Clement reconnaît que le match nul aurait été équitable

Philippe Clement, le coach de l'ASM
Philippe Clement, le coach de l'ASM

La roue a tourné pour l'AS Monaco ! Malheureux depuis le début de la saison, notamment dans les décisions arbitrales, le club du Rocher vient d'aligner trois victoires consécutives. Dont celle face à l'OL, ce dimanche soir, au stade Louis-II (2-1, analyse et notes). Après la rencontre, l'entraîneur Philippe Clement s'est réjoui de voir son équipe enfin récompensée.

À lire aussi : Guillermo Maripan et le travail sur les coups de pied arrêtés

"Heureux ? Oui certainement avec les trois points qui sont importants. Aujourd'hui, nous sommes récompensés. Les dernières semaines ce n'était pas le cas, avec les circonstances aussi que l'on connaît (les décisions arbitrales, ndlr.). Aujourd'hui, ça aurait aussi pu être un match nul. Face à une équipe de Lyon avec beaucoup de qualités offensives. À la fin, on devait faire des changements défensifs parce qu'eux jouaient avec de plus en plus d'attaquants, à la fin ils ont joué avec 6 ou 7 attaquants. On savait que Lyon était une équipe avec beaucoup de qualités techniques. Ils sont vraiment bons dans les petites espaces, autour de la surface, c'est très dangereux contre eux", a réagi le coach belge au micro du diffuseur Prime Video.

Ligue 1 - 7e Journée

Monaco
Monaco
2 - 10 - 0 Lyon
Lyon
B. Badiashile 55'
G. Maripán 63'
81' K. Toko Ekambi

Plus d'infos :