L'AS Monaco se déplaçait sur la pelouse du FC Nantes, ce dimanche après-midi, pour le compte de la 20ème journée de Ligue 1. Pour leur première en championnat en 2022, les hommes de Philippe Clement ont dominé et ramènent un point de La Beaujoire (0-0). Retrouvez, ci-dessus, le résumé vidéo de cette affiche opposant Canaris et Asémistes.