L'ambiance sera chaude au stade de la Beaujoire ce samedi soir (21h, 25ème journée de Ligue 1). À l'occasion de la réception du PSG, l'enceinte du FC Nantes va afficher guichets fermés ! Plus de 35 000 spectateurs sont attendus. Les billets sont partis comme des petits pains, en seulement 48 heures. Du côté du parcage visiteurs, environ 300 supporters du Paris Saint-Germain feront le déplacement en Loire-Atlantique.