En zone mixte, Benjamin Bourigeaud est revenu sur la victoire du Stade Rennais face au FC Nantes (0-1), ce dimanche. Un succès important après l'élimination de ce jeudi en Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk.
Les Rennais retrouvent le sourire face à Nantes (0-1, analyse et notes), ce dimanche en Ligue 1, après l'élimination cruelle en Europa League, contre le Shakhtar Donetsk (2-1, 4-5 après tab). En zone mixte, Benjamin Bourigeaud a montré sa joie après la victoire dans le derby. Pour lui, les Rennais ont appris de leurs erreurs en Ligue Europa.
A lire aussi : Ligue 1 : FC Nantes - Stade Rennais : le discours dithyrambique de Bruno Genesio envers ses joueurs
"On avait à coeur d'être solide. Ca n'a pas été simple aujourd'hui, les Nantais ont bien poussé. (...) On a appris de nos erreurs. Les derbys se jouent sur des détails, on a appris, dès qu'on mène au score, on peut jouer avec du vice. Après l'élimination, on est très content pour les supporters qui ont fait le déplacement à la Beaujoire, de pouvoir ramener la victoire" a-t-il déclaré.