Ligue 1 : FC Nantes - Stade Rennais : pour Benjamin Bourigeaud, les Rennais ont appris de leurs erreurs

Benjamin Bourigeaud satisfait après la rencontre
Benjamin Bourigeaud satisfait après la rencontre

En zone mixte, Benjamin Bourigeaud est revenu sur la victoire du Stade Rennais face au FC Nantes (0-1), ce dimanche. Un succès important après l'élimination de ce jeudi en Ligue Europa contre le Shakhtar Donetsk.

Les Rennais retrouvent le sourire face à Nantes (0-1, analyse et notes), ce dimanche en Ligue 1, après l'élimination cruelle en Europa League, contre le Shakhtar Donetsk (2-1, 4-5 après tab). En zone mixte, Benjamin Bourigeaud a montré sa joie après la victoire dans le derby. Pour lui, les Rennais ont appris de leurs erreurs en Ligue Europa.

A lire aussi : Ligue 1 : FC Nantes - Stade Rennais : le discours dithyrambique de Bruno Genesio envers ses joueurs

Heureux pour les supporters

"On avait à coeur d'être solide. Ca n'a pas été simple aujourd'hui, les Nantais ont bien poussé. (...) On a appris de nos erreurs. Les derbys se jouent sur des détails, on a appris, dès qu'on mène au score, on peut jouer avec du vice. Après l'élimination, on est très content pour les supporters qui ont fait le déplacement à la Beaujoire, de pouvoir ramener la victoire" a-t-il déclaré.

Ligue 1 - 25e Journée

Nantes
Nantes
0 - 10 - 1 Rennes
Rennes
20' J. Doku

Plus d'infos :