Ligue 1 : FC Nantes - TFC : Antoine Kombouaré félicite ses joueurs qui "ont réagi en champions"

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du FC Nantes.

Mené à la pause, le FC Nantes a renversé le Toulouse Football Club au retour des vestiaires pour s'offrir son premier succès de la saison (3-1, analyse et notes), ce dimanche après-midi, à l'occasion de la 4ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, Antoine Kombouaré, l'entraîneur des Jaune-et-Vert, a vivement félicité ses joueurs pour leur capacité de réaction.

"Mes joueurs ont réagi en champions. On avait plein de doutes avant d'aborder ce match. Ils ont été grands, on a mérité cette victoire. On est allé la chercher, même si on s'est fait très peur. Le but nous a réveillés, et ils ont failli en mettre un deuxième en début de seconde période. Ça nous a piqués, on a proposé du jeu et on a fait plier cette équipe de Toulouse. Dans la difficulté, on a été capable de faire basculer la réussite de notre côté. J'ai vraiment aimé. On a du tempérament dans la difficulté, on ne lâche pas, et ça, j'aime", a indiqué le technicien kanak. "Après les deux nuls et la défaite, on avait un peu mal à la tête, on était dans le doute", a ajouté Antoine Kombouaré.

Plus d'infos :